Pistolet Peinture PRO
Dans: Avant peinture, Peinture, Préparation

Pistolet Peinture PRO

Pour commencer DPMC Peinture est en mesure de vous proposer « Pistolet Peinture PRO ». En général pour differents domaines Industriels et Carrosserie Automobile voire une multitude d’autres applications. Pour précision, une parties de ces types de pistolets sont alimentés par le principe de gravité ou de succion.

En tout premier lieu, nous proposons des pistolets HVLP définition dite par gravité conventionnelle pour l’automobile ou l’industrie. 

BASSE PRESSION

Par exemple, il s’agit d’une atomisation ou le passage d’air est élevé, mais tout en restant dans un principe lié à la basse pression et ce à bas débit. En fait ce sont des pistolets à succion ou sous pression. Par ailleurs les pistolets équipés d’une pompe à membrane ont la possibilité d’être alimentés de 10 mètres de tuyauterie. Il s’agit donc d’un système de projection mécanisé permettant de pulvériser vers un support.

AIRMIX

Les buses Airmix qui équipe les pistolets à peinture sont très spécifique et utilise un jet asymétrique. En vérité, ils sont généralement automatiques

De plus, une parfaite pulvérisation est très souvent obtenu par le débit de la peinture à travers l’orifice de la buse à une pression d’air d’environ 60 bars. En conséquence cela permettra dans tous les cas une excellente qualité de la pulvérisation de la peinture vers le support à peindre.

ELECTROSTTIQUE

Il y a aussi… la possibilité de profiter des multi-avantages du concept de peinture électrostatique. Vous devez comprendre quels sont les matériaux qui peuvent être revêtus par cette pulvérisation.

Mais également quels revêtements à utiliser et comment optimiser l’efficacité de transfert du pistolet manuel. 

Pour toutes ces raisons, si vous choisissez le principe de la pulvérisation électrostatique. Cela vous permettra l’utilisation d’un brouillard fluide à basse pression. Pour conclure, afin d’atomiser la peinture de façon fiable et contrôlée.

HAUTE PRESSION AIRLESS

Tout d’abord, il faut dire qu’une buse airless est tout à fait particulière en indiquant l’angle de pulvérisation. Cependant, … il faut savoir que le principe est alimenté par une pompe via un moteur électrique. Enfin, … ce principe pneumatique permet de pulvériser la peinture à travers un flexible via une membrane à l’aide du pistolet.

Commençons par préciser les détails suivants :  à savoir qu’une puissance pompe et une quantité définie de peinture sont appliquées via l’aide d’une pression d’air d’environ  540 bars. Celle-ci assure la quantité de peinture souhaitée.

 

Pistolet Peinture PRO

Pistolet Peinture PRO

Pistolet Peinture PRO

Pistolet Peinture PRO

Pistolet Peinture PRO

Pistolet Peinture PRO

Pistolet Peinture PRO