Application Peintures Intumescentes
Dans: Peinture, Protection

Application Peintures Intumescentes 

Premièrement, … DPMC Peinture vous propose une large gamme de peinture pour « Application Peintures Intumescentes » particulièrement adaptées. Par exemple les spécificités de cette peinture permettent de retarder les effets de l’incendiaire de 30 minutes à 2 heures selon le profile et le type du support.

Par ailleurs, les matériaux liés à une peinture intumescente sont capables de s’accroître en cas de forte chaleur excessive liée au feu. Cependant, … la peinture intumescente aura pour effet de garder les propriétés durablement d’un mur coupe-feu lors d’un incendie.

Ci nécessaire une étude spécifique sera établie par DPMC selon votre cahier des charges afin de respecter les solutions techniques appropriées.

DPMC Peinture, vous propose une large gamme de peintures intumescentes. De plus ces peintures seront particulièrement adaptées et spécifiques selon le support, bois, composite ou autre matériauxPrimaire spécifique à la nature du support. Couche intermédiaire de protection intumescente

Malgré tout, … les peintures intumescentes sont souvent utilisées pour des protections de différents supports mais plus particulièrement l’acier. Par ailleurs ces peintures, sous l’effet de fortes chaleurs, provoquent généralement un gonflement du revêtement du type meringué. De plus, elles modifient par leurs technicités le comportement des matériaux lorsqu’ils sont confrontés à ces phénomènes extrêmes.

Pour conclure, il faut savoir, qu’à partir d’une température élevée, la peinture intumescente forme une couche de protection du type thermique isolante. En somme ce principe permet de ralentir l’échauffement des matériaux et retarde ainsi le moment où les matériaux atteignent leurs températures de décomposition.

 

Application Peintures Intumescentes

Application Peintures Intumescentes

Application Peintures Intumescentes