[rev_slider ]

CABINES et CONVOYEURS DE PEINTURE

AUTOMOBILE OU INDUSTRIELLE

Standards ou Sur mesures

MODÈLES STANDARDS

Nos cabines de peinture automobiles :

À ventilation verticale particulièrement adaptées pour l’application des peintures solvantées et des peintures hydro avec une température de pistage réglée entre 20 et 25 ° et une température d’étuvage de 60 à 80°C. Toutes nos cabines de peinture automobile respectent les normes CE, avec une vitesse d’air minimale, 0,30 m seconde à vide.

Nos versions standards de 6 à 7 m de longueur, sont équipées de :

• Deux ventilateurs d’admission d’air d’une puissance de 5,5 kW,
• Un ventilateur d’extraction de 7,5 kWh,
• Un brûleur gaz ou fioul RIELLO,
• D’éclairage led : 24 néons led de 16 W au plafond, et 16 néons led de 16 w sur les parois latérales de la cabine,
• Un panneau de commande LCD dernière génération.

Nos cabines de peinture industrielles :

DPMC vous propose aussi des cabines de peinture industrielle sur-mesure, avec ou sans étuvage, aspiration verticale ou horizontale. elles respectent les normes françaises CE. Vitesse d’air de 0,30 m seconde pour une aspiration verticale, et 0,50 m seconde pour une aspiration horizontale, à 1 m du mur aspirant.

SUR GÉNIE CIVILE OU SOUBASSEMENT MÉTALLIQUE

Il existe 2 catégories de cabines de peinture automobile.

La première : sur genie civil

Une cabine de peinture automobile sur génie civil avec ventilation verticale, machinerie latérale, arrière ou supérieure, chauffage gaz ou fioul. Elle peut être conçue de toutes les longueurs, largeurs et hauteurs. Économique au niveau du prix d’achat de la cabine, sans oublier de rajouter le prix du génie civil en maçonnerie.

La deuxième : sur soubassement métallique

Une cabine de peinture automobile sur soubassement métallique, avec ventilation verticale, possibilité machinerie latérale, arrière ou supérieure avec un chauffage gaz ou fioul. Il existe deux types de rampes pour rentrer les voitures dans la cabine. La première correspond à des rampes standards fixes qui sont mises à l’avant de la cabine. La deuxième correspond à une rampe pneumatique qui se positionne dans la cabine sur la partie avant, ce qui permet de rentrer tout type de véhicule selon les dimensions de votre cabine. Les rampes pneumatiques donnent un gain de place devant la cabine. La cabine peut être conçue de toutes longueurs, largeurs et hauteurs.

 

CABINES À CONVOYEUR

DPMC vous propose des systèmes de convoyage manuel ou automatique permettant d’alimenter votre cabine de peinture en pièces. Ce système de convoyage s’adapte à toutes cabines de peinture sur-mesures.

Le système de convoyage peut être utilisé aussi pour adapter des infrarouges, pour le séchage de vos pièces de cabine de peinture

DPMC, fort de ses nombreuses réalisations et de ses connaissances du terrain depuis plus de 30 ans,
vous propose ses services dans la conception de votre cabine de peinture sur-mesure, et de l’aménagement d’atelier.

Informations, prix et devis personnalisé

CONTACTEZ-NOUS