Restauration Coques de bateaux
Dans: Peinture

Restauration Coques de bateaux

À première vue avec le temps qui passe, vous devez envisager la restauration de la peinture de votre bateau ou « Restauration Coques de Bateaux ».

De même, lorsque l’ensemble des éléments commence à vieillir, il faut envisager la remise en état des différentes parties et éléments divers

À vrai dire et plus particulièrement en ce qui concerne la coque, n’attendez pas à mettre en place la rénovation du Gelcoat.

À savoir, que le gelcoat est une solution résineuse qui se modifie après sa pose au contact de l’air. Pour cette raison, il est utilisé pour la rénovation de coques liées aux différentes structures composites.

À ce sujet, nous précisons que cela concerne généralement les coques de bateaux en fibres de verre. Cependant, il est utilisé également pour les coques en fibres de carbone.

Pour notre part, la restauration de la coque de votre bateau, doit être programmé régulièrement afin qu’elle revienne à ses propriétés protectrices.

Avant tout, la restauration du topcoat où Gelcoat permet de redonner à la coque un aspect brillant, mais également un aspect plus lisse au touché.

Par ailleurs, lors de la mise en oeuvre, il faut bien dégraisser et nettoyer l’ensemble de la coque afin de réaliser le ponçage avec un abrasif fin. Dans ces conditions s’assurer que la nouvelle peinture est compatible avec celle qui a été appliquée auparavant.

D’ailleurs, à ce sujet concernant les coques de bateaux en acier, il faut également les décaper entièrement. Dans ces conditions DPMC Peinture est en mesure de fournir l’ensemble nécessaire à la réalisation des travaux. 

Pour conclure, DPMC Peinture fournira les produits et le matériel de pulvérisation nécessaire pour la mise en oeuvre et la préparation de la surface de la coque à peindre. 

Restauration Peinture de bateaux

Restauration Peinture de bateaux

Restauration Peinture de bateaux

Restauration Peinture de bateaux