Séchage Infrarouge carrosserie
Dans: Cabine de Peinture, Carrosserie

Séchage Infrarouge carrosserie / Automobile

Des systèmes de séchage peinture à Infrarouge pour Carrosserie automobiles et ce mobile de dimension et puissance différente. Prenons le cas de… de pièces à sécher ou à installér en position fixes dans une sasse de séchage pouvant être alimentés par un convoyeur

Par exemple, des étuves de séchage avec chauffage alimenté par des énergies comme le gaz ou l’électrique

Par ailleurs, en permettant un séchage rapide des peintures ou des produits composites. L’exemple le plus significatif… avec une température d’étuvage de 60° à 200°.

Tout d’abord, le système de chauffage par infrarouge est un ensemble de systèmes du type radiateur qui développent des rayons de chauffe. Finalement, … et afin de mettre en séchage les pièces qui ont récemment fait l’objet d’une application peinture. Différents systèmes de chauffage existent aujourd’hui.

Ceux-ci ont une action chauffante et sans danger sur l’Homme comme sur les matières. A savoir qu’il existe différents systèmes de chauffage qui transforment la plus grande partie possible de l’énergie qui leur est fournie. Par exemple courant électrique, gaz en chaleur et à la diffuser par l’intermédiaire d’une surface radiante.

Concernant l’Automobile ou industrielles, il existe des moyens à ventilation verticale particulièrement adaptée. Néanmoins, pour l’application des peintures solvantées et des peintures hydro avec une température de pistage réglé entre 20 et 25 ° également une température d’étuvage à 60°.

Des cabines de peinture automobiles ou industrielles à ventilation verticale adaptées pour l’application des peintures solvantées et des peintures hydro à température ambiante.

Système de convoyage manuel ou automatique permettant d’alimenter les pièces à peindre dans tous types de cabines de peinture.

Séchage Infrarouge carrosserie

Séchage Infrarouge carrosserie

Séchage Infrarouge carrosserie